Merci pour ta confiance !

Ce week-end sera une parenthèse rien que pour toi : du calme, du recentrage, de la reconnexion à ton corps et à ton énergie.
Tu vas ressortir reposé(e), ancré(e) et plus clair(e) intérieurement. Hâte de partager ça ensemble !

Rappel: On se retrouve le 27/03 à partir de 18h au Secourieu à Cintegabelle 31550.

A très bientôt!

Hélène